languageالعربية

Test négatif pour la jeune femme ayant fui le centre de confinement!

La délégation de Menzel Temime a annoncé sur sa page officielle sur Facebook que la jeune femme qui a fui le centre de confinement obligatoire à Yassmine-Hammamet a été soumise à un test rapide hier soir. Son résultat était négatif.

La délégation s’est basée sur les confirmations du directeur de l’hôpital de la région. Une deuxième analyse (PCR) sera effectuée pour confirmer qu’elle n’est plus porteuse du virus. Le responsable espère qu’il sera négatif. Les résultats définitifs du test seront connus dans deux jours.

Mais par précaution, la délégation a appelé les citoyens qui ont eu des contacts directs avec la concernée à continuer leur auto-isolement et de se soumettre aux tests ce vendredi 19 juin 2020. Ils sont appelés à prendre toutes les précautions nécessaires et de ne pas compter uniquement sur les résultats des tests rapides, a ajouté le communiqué.

La délégation de Menzel Temime a rappelé que les résultats du premier test (PCR) de la jeune femme étaient positifs. Ceci a poussé les autorités à lui imposer le retour au centre de confinement.
 

share